Girondins : le coup de gueule de Yoann Barbet après Caen
11/01 - 00:10 | Par la rédaction | Il y a
3 ans
Les Girondins de Bordeaux ont été tenus en échec sur un score de 2 buts partout face à Caen. Le capitaine et défenseur du club au scapulaire s’est exprimé à la fin de la rencontre au micro de beIN Sports.
© Iconsport
“C'est une faute professionnelle”
Yoann Barbet sur beIN Sports : "On mène 2 buts à 0 à l’extérieur contre un club qui est un concurrent, qui a envie de monter. Donc, si on veut afficher nos ambitions, on doit gagner ce match-là. De plus, on fait 35 premières minutes parfaites.
Cependant, pendant les 10 dernières minutes, on a commencé à jouer à la "baballe". On arrive à s'en sortir à 2 à 0 à la mi-temps. Puis, au retour des vestiaires, au bout de 5 minutes de jeu, on tente un petit pont devant notre surface. Résultat, on se fait punir."
“Notre attitude était parfaite pendant 35 min”
"Après, je ne parlerai pas de l’arbitrage parce que cela va me porter préjudice. L’arbitre, ça fait plusieurs fois qu’on la, on à jamais gagné. Toutefois, on ne peut s’en prendre qu’à nous même, c’est une faute professionnelle.
En ce qui concerne l’attitude, elle était parfaite pendant 35 min et d’un coup, je ne sais pas pourquoi cela a changé. On en a parlé à la mi-temps. Ensuite, en seconde période, on revient avec des intentions pourries et l’on se fait punir sur coup de pied arrêté."
Retrouvez le résumer vidéo de la rencontre :