Mercato : Malcom à l'Inter, ça se précise !
© Iconsport
D'après la Gazzetta dello Sport, Piero Ausilio (directeur sportif de l'Inter) aurait un accord verbal avec Malcom.
Le quotidien transalpin revient sur les dernières rumeurs sur la potentielle arrivée de l'ailier droit brésilien des Girondins de Bordeaux en Lombardie. D'ailleurs, Malcom serait prêt à faire le forcing pour accélérer sa venue à San Siro. Il devrait arriver la semaine prochaine (ndlr : vendredi précisément) à Milan avec son agent pour pouvoir discuter avec la direction intériste. Une information qui n'est pas encore totalement confirmée par la Gazzetta.
De plus, le journal continue de préciser que Bordeaux exigerait toujours une vente définitive. D'autre part, Ausilio voudrait s'offrir les services de l'ancien joueur des Corinthians sous la forme d'un prêt payant avec une option d'achat. Un prêt onéreux autour des 7-8 M€ dont une option d'achat pour clore l'affaire autour des 40 M€. De l'autre côté des Alpes, la confiance est de mise puisque les dirigeants nerazzurri pensent que l'affaire ne serait désormais qu'une question de temps. Affaire à suivre.
#Gazzetta : Ausilio aurait un accord verbal avec Malcom. Le journal italien évoque les dernières rumeurs sur son arrivée la semaine prochaine à Milan pour parler directement avec le club nerazzurro et son agent. Un scénario pour l’instant non confirmé. #Girondins pic.twitter.com/LL3ZPYZ5RB
— Florian Sabathier (@FSabathier) June 23, 2018