Gustavo Poyet furieux du départ de Gaetan Laborde menace de quitter le club

16/08 - 23:16 | Il y a 7 ans
Gustavo Poyet furieux du départ de Gaetan Laborde menace de quitter le club

© Iconsport

En conférence de presse d'après match face à Mariupol, Gustavo Poyet était furieux du départ de Gaetan Laborde, et de la décision du club de ne pas avoir respecté son choix de garder Gaetan Laborde avant de recruter un attaquant, et de ne pas avoir été prévenu de son départ.

Gustavo Poyet demande du "respect et du professionnalisme" de la part des dirigeants du club après le départ non souhaité de Gaetan Laborde. Il a remis en question sa mission d'entraîneur et exige des "explications publiques" de la part du propriétaire du club sur le départ de Gaetan Laborde.

La vidéo de Gutsavo Poyet :

Extrait :

"Ce que le club a fait avec nous concernant Gaetan Laborde, c'est une honte. Je pense qu'il faut s'arreter. On avait demandé que Gaetan Laborde reste au club avant qu'on prenne un joueur. On est arrivé à l'hotel aujourd'hui à 11h45, Gaetan Laborde n'était pas là. On l'a appelé il était à Montpellier. Personne nous a rien dit. Comment ça marche le club ? Je vais parler avec mon agent demain, et je vais prendre une décision, je ne sais pas si ca va finir. Je ne peux pas accepter ça. Il ont fait ça contre les joueurs, contre les supporters et contre moi. J'ai besoin d'une explication du club, du propriétaire et du président. Si on m'explique ça demain, on verra si je continue ou pas."

Retrouvez dans la soirée l'intégralité de la conférence de presse sur WebGirondins. 

#GustavoPoyet #Conf' de presse