Les pistes bordelaises pour le latéral gauche

30/07 - 18:42 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Selon But ! Bordeaux, la cellule de recrutement bordelaise aurait déjà quelques idées en vue d'un renfort d'un latéral gauche. Décryptage.

D'après notre partenaire, la piste menant à Jérémy Morel s'annonce trop compliqué du fait de la volonté du joueur de rester à l'Olympique de Marseille. Au-delà de cette piste, Bordeaux pourrait se diriger vers une autre piste du côté de son voisin niçois en la présence de Timothée Kolodziejczak. La direction des aiglons ne seraient pas contre de le laisser partir en cas d'offre intéressante. 

"Timothée Kolodziejczak a un bon de sortie. Si on a une offre qui nous convient, c’est un joueur qui pourra partir. Mais il sera remplacé évidemment. On a déjà quelqu’un pour le remplacer si c’est nécessaire", a déclaré le président Pierre Rivière sur RMC. 

Toutefois, la direction bordelaise ne serait pas disposé à donner ce que souhaite les niçois. D'un autre côté, Bordeaux s'est vu proposé les services de Chris Mavinga (Rubin Kazan) mais le club aquitain n'a pas donné suite. 

Bordeaux a donc plusieurs pistes et la plus intéressante semble être celle menant au latéral gauche niçois. Affaire à suivre.

Source : But! Bordeaux et Europe Mercato

#Transferts