Diarra : "Si on a besoin de moi, on peut discuter"

31/07 - 09:46 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Alou Diarra a livré ses premiers mots à Sud Ouest concernant son avenir suite à sa titularisation contre Pérouse hier soir.

L'ancien joueur de West Ham a évoqué son avenir pour le quotidien régional en zone mixte. Il envoie un signal aux dirigeants bordelais en admettant qui ne serait pas contre un retour dans le club où il a vécu ses meilleurs moments en tant que footballeur professionnel. Mais s'il rejoint le club aquitain, il souhaite que l'envie vienne de l'ensemble des partis.

"Un retour ? C'est possible ; je suis ouvert à toute discussion. J'ai énormément de respect pour le club. Mais ça doit passer par un intérêt du club. Si on a besoin de moi, on pourra discuter. Je suis un joueur libre, je suis sur le marché, je suis libre, même si j'ai des propositions de clubs à l'étranger, en Belgique ou ailleurs. J'essaie de peser le pour et le contre pour prendre la meilleure décision au niveau sportif et trouver le challenge le plus intéressant pour moi. Mais si Bordeaux me propose quelque chose qui me stimule, qui m'intéresse, pourquoi pas ?"

#Transferts #Club