Gillot "Nous n'avons pas de marge"

15/12 - 18:01 | Il y a 11 ans

© Iconsport

Francis Gillot a rendu hommage à son gardien de but, Cédric Carrasso qui arrête un pénalty et relance son équipe. Il est satisfait de la victoire même si Bordeaux n'a pas été assez rigoureux défensivement, et techniquement.

"Nous n’avons pas de marge. Une douzaine d’équipes se tiennent sur 4-5 points. Tous les matches se jouent donc à un détail. Nous avons fait les efforts qu’il fallait. C’est une satisfaction car en face on avait une équipe qui vendait chèrement sa peau. Nous avons été moyen techniquement en 1ère mi temps.
En deuxième on démarre mal et on se prend un but. C’est une première révolte. Le tournant du match est l’arrêt du pénalty par Cédric Carrasso. Il est très important dans l’équipe et il tient son rôle dans les vestiaires. Valenciennes a montré un visage intéressant et cette équipe n’est pas à sa place. On avait un début de saison compliqué et on a pris du retard. Mais deux mois après, tout le monde a oublié qu’on avait joué Paris et Monaco. C’est bien d’avoir comblé le retard mais un nouveau championnat va commencer en janvier. Le classement peut vite bouger. Il faut continuer à gagner les matches. Cela peut vite changer. On savoure mais on sait que c’est encore précaire. Lille gagne tout le temps 1-0 et sont 3ème.
Il faut de la réussite dans le football. Nous l’avons aussi aujourd’hui et nous nous donnons les moyens de bien faire." (Girondins.com)

#Ligue1