Un match à oublier pour les Girondins

25/10 - 18:57 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux s'attendaient à un match difficile en montant à Paris en cette fin d'après-midi, et ils n'auront donc pas été surpris. Face à des parisiens bien en place et ayant à coeur de réaliser un bon résultat afin de ne pas se laisser distancer par l'Olympique de Marseille, Diego Rolan et ses coéquipiers n'auront presque pas existé, s'inclinant sur le score sans appel de 3-0.

Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux 3-0 (1-0)
Buts : Lucas (45+3, 50'), Lavezzi (81')


Le début de rencontre était plutôt équilibré, et le match allait être lancé par ... l'arbitre. En effet, Mr. Chapron allait sortir deux cartons rouges, coup sur coup (Van der Wiel et Poko), avant de siffler deux penalties en faveur des parisiens. Le premier en fin de première période, après une faute du jeune Yambéré sur Verratti, le second au retour des vestiaires, après que Nicolas Pallois se soit rendu coupable d'un tirage de maillot dans la surface de réparation.  Dans l'ensemble les décisions sont logiques, bien plus que lors du dernier match de Ligue 1 du PSG (Ndlr face à Lens), mais largement défavorables aux hommes de Willy Sagnol. 

Lucas aura transformé les deux penalties, avant que Lavezzi n'alourdisse le score au tableau d'affichage pour son retour sur les pelouses de Ligue 1. Dans l'ensemble du match les parisiens auront dominé leur sujet, même si les bordelais n'auraient pas mérité de repartir avc 3 buts dans l'escarcelle. Un match à oublier pour les Girondins. 

#Ligue1