Triaud se tient aux côtés de Stéphane Martin pour l'aider

10/03 - 10:04 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Jean-Louis Triaud a expliqué son départ des Girondins, et le déroulement de la passation de pouvoir avec Stéphane Martin.

L'ancien président des Girondins se dit prêt a assister son successeur jusqu'à la fin de la saison. Il précise également que Stéphane Martin sera rémunéré pour occuper cette fonction, ce qui est une nouveauté car Jean-Louis Triaud était bénévole.

Extrait :

"Pour prévoir l’avenir. Nicolas de Tavernost a vu son contrat à la tête de M6 prolongé jusqu’en 2020, c’est une bonne nouvelle pour M6 et le club. Il faut préparer l’avenir, j’ai bientôt 68 ans. Et professionnaliser la fonction. Il n’y avait pas de timing prévu initialement. On avait une opportunité avec un homme qui nous a convaincus, qui me paraît avoir les qualités requises, c’est idiot d’attendre à partir du moment où ça paraît être une bonne solution. Stéphane va avoir cette fin de saison qui restera pour moi une saison un peu frustrante, à l’heure où on parle on a joué une demie de Coupe de la Ligue, on est qualifiés en Coupe de France et on est 5e du championnat. La fin de saison va être tendue mais il n’y a pas grand chose à décider, ce qui donne à Stéphane Martin le temps de bien prendre connaissance du club en interne et moi me permet si besoin d’être à ses côtés pour aider ou faciliter son intégration."

#Club #Coupe de France