Sumo : "On a pris conscience du niveau"

20/10 - 13:39 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Dans une interview parue sur le site officiel du club, Eva Sumo, l'attaquante de Bordeaux, revient sur le début de saison des féminines ainsi que sur sa blessure. 

Eva Sumo est d'abord revenu sur sa blessure, contractée lors du dernier match face a Guingamp (2-2). 

"Sur le dégagement de la gardienne de l’équipe adverse, je vais au duel à la tête. En retombant, ma cheville a craqué. Du coup, j’ai une petite entorse. J’ai fait une radio lundi. Je dois reposer ma cheville pendant une semaine. Après je vais devoir aller chez le kinésithérapeute. En fonction de ce qu’il dit, je vais voir quand je reprends exactement."

L'attaquante a ensuite parlé du début de saison des filles ainsi que de la différence de niveau entre la 1ere et 2e Division. 

 "On savait à quoi s’attendre en jouant en D1. On a travaillé dur et petit à petit on a réussi à faire de bonnes choses sur le terrain. Le bilan est positif pour le moment. On sait que ce sera encore dur et long. Mais dans l’ensemble, tout se passe bien. Il va falloir aller chercher des points et gagner nos matches face aux petites équipes. Et ce, dès le week-end prochain, contre Soyaux."

"J’ai déjà connu la première division auparavant. On voit qu’il y a une différence. Lors des deux premiers matches, on a réellement pris conscience du niveau. On a travaillé davantage aux entraînements. Maintenant, on montre un autre visage. C’est pour cela que les résultats sont positifs."

Enfin, Sumo a évoqué la prochaine rencontre de D1 contre Soyaux, dans deux semaines. 

"Je sais faire la part des choses. On se connait, c’est très bien. Par contre sur le terrain, je ne me prendrai pas la tête. J'oublierai que je joue contre des copines à moi ou contre mon ancien club. Je ne me mets pas du tout cela dans la tête. Je vais penser à l’équipe avant tout. On ne se met pas trop la pression. On sait que c’est une bonne équipe. Mais elles restent largement prenables et à notre portée."

#Féminines