Mercato : Sertic jamais aussi proche d’un départ

03/01 - 07:00 | Il y a 8 ans

© Iconsport

En fin de contrat en juin prochain Grégory Sertic est susceptible de quitter Bordeaux cet hiver. Jamais le joueur n’a été aussi proche d’un départ des Girondins de Bordeaux. Grégory Sertic aurait même débuté les négociations avec le club de MLS d’Orlando City (USA). Malgré le démenti du joueur sur son compte twitter, le président des Girondins Jean-Louis Triaud a laissé entendre sur la chaîne de télé du club, que des contacts étaient bien noués entre le joueur et la franchise américaine d’Orlando.


A 27 ans, Sertic peine à confirmer et à s’imposer dans le 11 bordelais. Homme à tout faire, il fait office de couteau suisse pour son entraîneur qui le fait aussi bien jouer en défense centrale qu’au milieu du terrain.

 

Si les négociations ont débuté avec Bordeaux, rien n’indique que le club et le joueur formé aux Girondins vont trouver un accord. Avec le cinquième salaire du club (150 000€/mois), et des prestations en dent de scie, Sertic ne semble pas en position de force. Il reste à savoir maintenant si la polyvalence du joueur, associée à son niveau de rémunération, reste un atout pour le club.

 

#Transferts