Mercato - Un nouveau défenseur central brésilien à Bordeaux ?

12/05 - 09:16 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Selon FootMercato.com, le quotidien brésilien Lance ! annonce qu'après avoir recruté récemment Pablo ou Malcom dans le championnat brésilien, les Girondins de Bordeaux souhaitent continuer leurs achats au Brésil où un défenseur central de l'Atlético Mineiro est ciblé.

Bordeaux veut recruter au Brésil d'après le site FootMercato.com et le journal local Lance !. En effet, alors qu'on sait qu'une communauté brésilienne s'est déjà créée en Gironde par le passé avec par exemple Fernando Menegazzo, Wendel ou encore Henrique, les dirigeants Marine et Blanc veulent continuer sur leur lancée en recrutant un nouveau Brésilien. Celui qui est sur les tablettes pour le prochain mercato estival s'appelle Gabriel, 22 ans et joue défenseur central dans son club. Lui qui est l'auteur d'une très belle saison avec l'Atlético Mineiro est sollicité par le club bordelais pour renforcer sa charnière centrale, qui compte déjà Nicolas Pallois, Igor Lewczuk et Vukasin Jovanovic dans ses rangs. Mais les deux premiers manquent à l'appel pour la rencontre capitale contre Marseille dans la course à l'Europe dimanche soir à 21h puisqu'ils sont tous les deux suspendus pour ce match. De leur côté, Pablo et Guilbert, qui peut jouer en défense centrale, sont quant à eux prêtés respectivement aux Corinthians au Brésil et à Caen.

Un autre club sur le coup

De plus, selon le quotidien brésilien, d'autres clubs sont aussi sur le coup. En effet, la formation allemande de Hambourg a coché le nom du défenseur central sur sa short-list pour le mercato d'été et a même déjà envoyé une offre à l'Atlético Mineiro qui l'a refusé. Si les Girondins veulent le faire signer, ils devront faire le nécessaire. Eux qui n'aiment pas dépenser à tout va lors des marchés des transferts.

#Transferts