Mercato - Un échange Hernâni-Malcom ?

Mercato - Un échange Hernâni-Malcom ?

Selon Abola, le milieu gauche du FC Porto Hernâni pourrait faire l'objet d'un échange avec l'attaquant des Girondins Malcom. Le joueur prêté à Guimaraes la saison dernière est estimé à huit millions d'euros par la presse portugaise.

Le FC Porto est prêt à tout pour arriver à ses fins dans le dossier Malcom (20 ans). En effet, d'après le média portugais Abola, le club entraîné par Sergio Conceiçao pense à inclure Hernâni (25 ans) dans la transaction pour récupérer l'attaquant brésilien des Marine et Blanc.

Difficile de croire à une telle proposition de la part des dirigeants du FC Porto car Malcom est estimé à plus de dix millions d'euros et est très courtisé par des grands clubs. À noter que la presse portugaise évalue le prix du joueur prêté au Vitoria Guimaraes l'année dernière, à huit millions d'euros sur le marché des transferts.

Celui qui peut jouer sur les deux ailes du terrains a marqué douze buts en 32 matchs toutes compétitions confondues avec le Vitoria Guimaraes la saison dernière.

Catégories : Transferts




Commentaires

Amical
Niort
08/07 - 18h30
Bordeaux
Dernier

Actu foot et mercato