Mercato - Naples veut encore Adam Ounas

18/05 - 21:24 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Selon France Bleu Gironde, à presque un mois de l'ouverture du mercato estival, le Napoli souhaiterait recruter le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux : Adam Ounas. Les dirigeants bordelais demandent dix millions d'euros pour le vendre au club italien.

D'après France Bleu Gironde, Adam Ounas serait sur la short-list de Naples, troisième du championnat italien, pour le prochain mercato estival. Un intérêt qui ne date pas d'hier pour le club italien puisqu'ils étaient venus aux renseignements pour l'acheter l'été dernier. Lui qui est très courtisé car il a un fort potentiel. L'article rapporte que selon le quotidien local "Il mattino", Naples est très intéressé pour recruter le joueur de 20 ans au mercato d'été. Le milieu de terrain girondin avait même demandé un bon de sortie pour partir à ses dirigeants l'année dernière mais sans succès.

Ounas vendu pour recruter ?

Le joueur sous contrat jusqu'en juin 2021 serait vendu en cas de belle offre reçue tout comme les attaquants Jérémy Ménez ou encore Diego Rolan, ayant une très bonne côte sur le marché des transferts. En effet, la somme de sa vente serait réinvestie de suite pour acheter de nouveaux joueurs. Le joueur formé à Bordeaux pourrait quitter le club au scapulaire si les Napolitains mettent plus de dix millions d'euros sur la table pour le recruter. À noter que le natif de Chambray-lès-Tours est l'auteur de cinq buts en 23 matchs sous les couleurs bordelaises cette saison.