Mercato - Le nom du troisième milieu pisté dévoilé

Mercato - Le nom du troisième milieu pisté dévoilé

Bordeaux cherche toujours à renforcer son entrejeu durant ce mercato. Une troisième piste voit désormais le jour au milieu de terrain, il s'agit du brésilien Otavio Henrique Passos Santos, dit Otavio.

Si la piste prioritaire menant à Javi Garcia (30 ans, Zénith) est toujours en cours, celle menant à Nampalys Mendy (25 ans, Leicester) est en stand-by. Plan B jusqu'alors, l'ancien niçois souhaite rallier la Gironde cet été pour évoluer sous les ordres de Jocelyn Gourvennec mais les dirigeants bordelais ont des réserves sur son état de santé (blessure à la cheville la saison dernière).

Ainsi, une troisième option est envisagée par la direction bordelaise, qui confiait avoir ciblé principalement trois joueurs au milieu. Sud Ouest révèle l'identité du troisième joueur pisté : il s'agit du milieu de terrain de l’Atletico Paranaense, Otavio Henrique Passos Santos (23 ans). 

Le récupérateur brésilien pourrait donc être une solution de repli, à condition qu'une place d'extra-communautaire se libère au sein de l'effectif bordelais, avec le départ de Rolan notamment...

Catégories : Transferts




Commentaires

Europa League
Bordeaux
Jeudi 27 juil - 20h30
Vidéoton
Dernier

Actu foot et mercato