Mercato - Le Havre gourmand pour Ferland Mendy

13/06 - 09:23 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Alors que Bordeaux cherche un latéral gauche pour se renforcer en défense cet été, la piste menant à Ferland Mendy se complique. Le Havre aurait refusé des offres de plus de cinq millions d'euros pour son joueur selon France Bleu Normandie.

Après avoir signé le gardien de but Benoît Costil et le milieu de terrain Lukas Lerager, les Girondins veulent recruter un latéral gauche. Mais une des priorités bordelaises à ce poste serait onéreuse : Ferland Mendy (22 ans). En effet, d'après un article de France Bleu Normandie, le Havre se montrerait gourmand pour vendre le défenseur gauche suivi par Lyon, Lille et Bordeaux et des clubs anglais.

Alors que les Marine et Blanc auraient trouvé un accord avec le joueur, ce ne serait pas le cas du club puisque selon les informations du site, "aucune offre n'a été acceptée par le club normand" même si "certaines seraient pourtant conséquentes". De plus, d'après l'article, "plusieurs clubs seraient d'ailleurs passés à l'action ces derniers jours. Parmi eux : Bordeaux, Lyon et Lille. Les dirigeants normands auraient ainsi reçus des offres supérieures à cinq millions d'euros, mais auraient décidé de pas donner suite. Le Havre se montrerait donc très gourmand, dans ce dossier."

Enfin, d'après l'article de France Bleu Normandie, Ferland Mendy voudrait jouer en France la saison prochaine pour "avoir du temps de jeu, rejoindre une équipe engagée dans une compétition européenne et se sentir désiré par le coach. Bordeaux et Lyon auraient ainsi la préférence du joueur." Affaire à suivre.

#Transferts