Mercato - Aucune offre girondine pour Ferland Mendy

07/06 - 09:48 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Selon le journal Sud-Ouest, Le Havre n'a toujours pas reçu d'offre bordelaise pour le latéral gauche Ferland Mendy. Le LOSC a quant à lui fait une proposition concrète au club de Ligue 2 pour son défenseur.

Bordeaux n'a proposé aucune offre au Havre pour le défenseur gauche Ferland Mendy (21 ans) d'après un article de Sud-Ouest. En effet, alors que les Girondins cherchent à se renforcer sur le côté gauche lors du mercato estival, le latéral français pisté par le club au scapulaire depuis de nombreuses semaines n'aurait fait l'objet d'aucune proposition ferme. Une arrivée du défenseur provoquerait le départ d'un latéral gauche Marine et Blanc : Diego Contento et Maxime Poundjé sont annoncés partants tandis que Théo Pellenard devrait prolonger son contrat de deux ans aux Girondins.

Le LOSC en avance sur le dossier ?

Le joueur élu meilleur latéral gauche de Ligue 2 l'année dernière, sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le club normand, devrait quitter Le Havre cet été. Lille s'est déjà positionné sur lui et a même fait une offre concrète pour le défenseur de 21 ans. Le Havre qui attend toujours une offre bordelaise pour finaliser le transfert du joueur, voudrait récupérer entre trois et quatre millions d'euros dans la transaction. La situation devrait bouger dans les prochains jours avec l'ouverture officielle du marché des transferts vendredi et la probable officialisation de l'arrivée de Lukas Lerager au milieu de terrain.

#Transferts