Lewczuk pointé du doigt dans J+1 ?

09/05 - 09:44 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Sur des images de la séquence "Version Originale" de J+1 sur Canal + dimanche soir, nous avions vu Jocelyn Gourvennec poussait une gueulante à la mi-temps à Saint-Étienne contre un de ses défenseurs. Lui qui parlait de sa colère avec Cédric Carrasso. Au début, nous avions penser à Nicolas Pallois mais c'est bien Igor Lewczuk selon France Football.

"Version Originale" a dévoilé une vidéo bien cocasse dans J+1. En effet, nous y voyons notre entraîneur Jocelyn Gourvennec parler de son énervement avec notre gardien de but Cédric Carrasso au sujet des dégagements d'un de ses défenseurs. Nous pensions à Nicolas Pallois mais d'après le quotidien France Football, le coupable est le défenseur central Igor Lewczuk.

Dans cette vidéo, Gourvennec explique sa colère à Carrasso avec ces propos : "Encore, encore, encore une fois ... Il met trois plombes à prendre le ballon, à faire le défenseur qui se la régale. Et comme il met trois plombes ... Et en plus, il met trois plombes et il ne te redonne pas la solution derrière ! Voilà. T'as beau lui dire et redire et redire. T'as vu sa passe du gauche là encore ! Il fait tout à deux à l'heure !"

Voici la séquence entière de J+1 où nous voyons Gourvennec échanger avec Carrasso à ce sujet :