Les Ultras marseillais ne respecteront pas l'arrêté et se déplaceront en masse à Bordeaux

11/05 - 13:07 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Un arrêté préfectoral était tombé mardi interdisant le déplacement non organisé de plus de 400 Ultras de l'OM dimanche soir. Mais selon un communiqué, ces derniers ne souhaitent pas écouter l'arrêté et se déplaceront à Bordeaux en nombre.

Un arrêté préfectoral a été pris dans la journée de mardi empêchant le déplacement de plus de 400 supporters marseillais pour le choc de la 37e journée de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux à l'Olympique de Marseille. Un match capital dans la course à l'Europe la saison prochaine pour les deux équipes qui sont actuellement 5e du championnat de France pour l'équipe de Rudi Garcia et 6e pour les joueurs de Jocelyn Gourvennec. Un point seulement sépare les deux clubs au classement. De plus, quelconque signe distinctif du club phocéen dans la ville et dans le stade Matmut Atlantique est strictement interdit pour la rencontre de dimanche soir. Mais il devrait y avoir des écarts vu la rigueur de l'arrêté préfectoral (lire ici).

Cet arrêté n'est pas du goût des supporters de l'Olympique de Marseille. En effet, selon un communiqué officiel, les Ultras marseillais compteraient se déplacer avec les personnes invitées à faire le déplacement à Bordeaux mais à la dernière minute, ces derniers débarqueraient en masse dans le stade Matmut Atlantique. Donc les supporters de l'OM arriveraient donc au stade avec plus de 400 personnes... 

Voici le communiqué officiel des Ultras marseillais à lire ici.

#Ligue1