Le récap' mercato du lundi

Le récap' mercato du lundi

Les rumeurs mercato se sont succédées ce week-end du côté des Girondins de Bordeaux. Nous vous proposons un retour sur chacune afin que rien ne vous échappe en ce début de semaine.

Crivelli vers Angers ?

Alors qu'il est de retour avec Bordeaux suite à son prêt à Bastia la saison dernière, Enzo Crivelli (22 ans) souhaite quitter la Gironde cet été. En effet, selon l'Equipe, le SCO d'Angers pourrait proposer entre quatre et cinq millions d'euros pour s'offrir l'attaquant bordelais au mercato estival. Celui qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Marine et Blanc, a un bail de quatre années qui l'attend en Bretagne. En savoir plus.

Un club anglais sur Laborde ?

Un attaquant bordelais serait sur les tablettes d'un club de Premier League. D'après Le Parisien, Liverpool serait prêt à mettre dix millions d'euros sur la table pour recruter Gaëtan Laborde (23 ans) au mercato estival. Le natif de Mont-de-Marsan sous contrat jusqu'en 2020 avec les Girondins, a inscrit six buts en Ligue 1 cette saison. En savoir plus.

Le Torino pense à Carrasso

Libre depuis la fin de son contrat avec Bordeaux, Cédric Carrasso (35 ans) n'a toujours pas trouvé de club pour la saison prochaine. Mais selon Maxifoot, un club italien pourrait le relancer : le Torino. En effet, la formation turinoise aurait coché le nom de l'ex gardien des Girondins pour remplacer Joe Hart. D'après Téléfoot, l'ancien portier de l'OM serait ciblé par les dirigeants italiens car moins gourmand financièrement par rapport au joueur du PSG, Salvatore Sirigu, aussi visé. En savoir plus.

Un nouveau prêt à Bordeaux pour Jovanovic ?

Les Girondins voudraient se refaire prêter Vukasin Jovanovic (21 ans) selon Le Parisien. Les dirigeants bordelais auraient demandé un prêt avec option d'achat pour le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg. Celui qui a été titulaire à huit reprises avec Bordeaux en championnat la saison dernière devrait rester en Gironde l'année prochaine. En savoir plus.

Un attaquant hors de prix pour les Girondins ?

Une piste en attaque pourrait s'éloigner pour Bordeaux. D'après Maxifoot, le buteur de Dijon Loïs Diony (24 ans), considéré comme l'une des révélations de la saison en Ligue 1 l'année dernière pourrait quitter la Bourgogne au mercato estival. Mais le prix demandé par la formation dijonnaise pour le lâcher est de dix millions d'euros. Celui qui a inscrit onze buts cette année en championnat, est suivi de près par plusieurs clubs dont Bordeaux, Lille, Nice, Saint-Étienne, Toulouse et Monaco. En savoir plus.

Catégories : Transferts




Commentaires

Amical
Niort
08/07 - 18h30
Bordeaux
Dernier

Actu foot et mercato