Gourvennec a parlé à Carrasso ce matin

18/05 - 14:30 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Jocelyn Gourvennec a expliqué dans les colonnes de Sud-Ouest qu'il avait rencontré Cédric Carrasso ce matin avant l'entraînement. 

Le coach bordelais explique que les polémiques ne l'affecte pas. Il rappelle aussi le respect qu'il a pour le gardien des Girondins.

"Il a été légitimement déçu et en colère. J’ai voulu laisser passer la journée d’hier et je l’ai rencontré très longuement ce (jeudi) matin. On a discuté de manière posée, sereine. Ca change strictement rien au respect que je porte à Cédric. Je suis sans doute ici celui qui le connaît depuis le plus longtemps car je l’ai vue arriver à 16 ans dans le groupe pro à Marseille quand j’étais joueur (en 1998–1999, NDLR). J’ai un relationnel affectif avec lui très ancien et sans doute différent. J’ai beaucoup de respect pour le garçon, le joueur, ce qu’il a fait et représenté à Bordeaux. Je comprends les polémiques qui auront lieu et ont déjà lieu mais elles ne m’affectent pas car je sais le respect que je lui porte. Je le lui ai dit, je l’ai remercié pour la saison. Il a aidé le club, l’équipe et moi-même sur ma première saison bordelaise et je lui suis reconnaissant de ça."

#Club