Gajic : "Mon entraîneur me dit que je suis comme Carvajal"

17/06 - 16:08 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Milan Gajic a évoqué plusieurs joueurs dont Youssouf Sabaly et Vukasin Jovanovic dans une interview accordée à Footballski.fr. Le latéral droit girondin a aussi parlé de sa comparaison avec le défenseur du Real Madrid : Daniel Carvajal.

Dans une interview pour Footballski.fr, le défenseur droit bordelais Milan Gajic (21 ans) est revenu sur sa concurrence avec Youssouf Sabaly et sur son ami Vukasin Jovanovic. L'international serbe en a également profité pour évoquer sa ressemblance avec Daniel Carvajal, latéral droit espagnol du Real Madrid.

Comment vois-tu la concurrence avec Youssouf Sabaly ?

"Pour le club c'est très bien, c'est un excellent joueur, j'ai beaucoup progressé à ses côtés. C'est un mec qui s'est entraîné au PSG, c'est forcément un bon joueur. Moi, à côté de lui, j'essaye de faire comme lui, d'élever mon niveau de jeu. Qu'il soit là ou pas, moi je suis à 100% à Bordeaux. Avec lui ou sans lui, je sais que dans un grand club il faut de grands joueurs, alors je suis là."

As-tu un défenseur qui te sert de modèle ?

"Mon entraîneur me dit que je suis comme Carvajal." 

Parier ou jouer au keno en ligne entre les matchs, est un bon moyen de décompresser.

Cet hiver, il y a eu l'arrivée de Vukasin "Vule" Jovanovic, comment est-ce que ça s'est passé ? Il va rester l'année prochaine ?

"Juste avant la signature avec Bordeaux, il m'a appelé en me demandant ce que je pensais du club, "Est ce que c'est un bon choix ?". J'ai répondu "Ecoute, tu ne peux pas faire un meilleur choix que Bordeaux, viens on va jouer ensemble, on va voir ensemble." Je l'ai hébergé au début, pendant un mois. C'est un mec super, un super joueur, je l'ai aidé un peu, il travaille son français il a quelques mots basiques pour l'instant. Il me disait qu'il aimerait bien rester. Je sais que le Zénith a changé d'entraîneur, il faut voir ce que ça va donner de ce côté. Moi aussi j'espère qu'il va rester. Si ce n'est pas le cas, c'est la vie, il faudra l'accepter."

En savoir plus.

Merci Milan !

All slots casino en ligne

#Club