Fin de l'épopée des Bleuets au Mondial U20

01/06 - 17:49 | Il y a 8 ans

© Iconsport

L'Équipe de France U20 a été éliminée par l'Italie (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe du Monde en Corée du Sud. Les buteurs de la rencontre sont Jean-Kevin Augustin pour les Bleuets alors que Riccardo Orsolini et Giuseppe Panico ont inscrit les deux buts côté italien.

Les Bleuets pourront nourrir de gros regrets à l'issue du match. Alors que l'Équipe de France U20 était le grand favori de la Coupe du Monde en Corée du Sud, elle s'est inclinée contre l'Italie (2-1) et s'arrête donc en huitièmes de finale de la compétition. Pour ce match, le gardien de but bordelais Paul Bernardoni était sur le banc des Bleuets puisque le portier du TFC Alban Lafont lui a été préféré dans les cages françaises.

Riccardo Orsolini avait ouvert le score à la 27e minute pour la Squadra Azzura mais l'attaquant français Jean-Kevin Augustin a rapidement égalisé sur pénalty à la 37e minute de jeu. Giuseppe Panico tua les espoirs de victoire française à la 53e minute du match. L'Italie qui continue son petit bonhomme de chemin, retrouvera la Zambie en quarts de finale de la compétition.

#Club