Carrasso : "Marseille ? On sait exactement ce qu'on doit faire"

08/05 - 15:07 | Il y a 8 ans

© Iconsport

Notre gardien de but Cédric Carrasso évoque, pour l'Equipe, la rencontre contre l'OM à domicile dimanche prochain à 21h. Un match très important dans l'objectif d'être qualifié pour la Ligue Europa la saison prochaine. En effet, un point seulement sépare Marseille 5e et Bordeaux 6e au classement. Une rencontre à ne surtout pas perdre pour les joueurs de Jocelyn Gourvennec puisque les Olympiens n'ont plus gagné à Bordeaux depuis le 1er octobre 1977 soit presque 40 ans d'invincibilité !

Cédric Carrasso a réagi après le match nul à Geoffroy-Guichard contre Saint-Étienne (2-2) et est d'accord avec Gäetan Huard qui valorise son professionnalisme alors qu'il est en fin de contrat. Lui qui n'a pas reçu d'offre de prolongation de la part des dirigeants bordelais. Mais le natif d'Avignon ne veut pas faire de polémique et est concentré seulement sur la fin de championnat.

Voici un résumé de ce qu'il a dit : 

"Ce match nul à Saint-Étienne, c'est vraiment dommage, mais cela reste une belle performance. C'était un match engagé, avec des buts, où nous nous sommes faits bien bouger. Saint-Étienne a beaucoup mis d'impact et s'est crée beaucoup d'occasions en seconde période, mais nous avons été solides. Sur le corner de leur second but, nous commettons une erreur de marquage. Je sors le ballon et puis ça vient taper Youssouf (Sabaly) ... C'est dommage, car nous nous sommes bien battus. Sur un match à enjeu comme celui-ci, il fallait ramener un bon résultat, nous l'avons fait."

"Marseille ? On sait exactement ce qu'on doit faire. C'est un match super important pour nous, il y aura de l'enjeu. C'est un match très important pour tous les supporters des Girondins de Bordeaux. On va bien se préparer et attendre ce gros match, dimanche prochain."

"Mon avenir ? Ce n'est pas la question qu'il faut me poser. Moi j'ai pu expliquer les choses calmement, sereinement, à tout le monde. Je pense que le plus important est de me concentrer sur mon travail, aujourd'hui. Après, je ferai le point tranquillement. Il se passe beaucoup de choses en ce moment, mais moi ma tête est, pour l'instant, à jouer. Je suis bien concentrer sur le terrain. Ensuite, on verra."

Merci Cédric !

#Ligue1