Barrages - Lorient en L2, Troyes en L1

29/05 - 15:19 | Il y a 7 ans

© Iconsport

Troyes est sorti vainqueur des barrages contre le FC Lorient hier soir. Le club troyen monte donc en Ligue 1 une année après l'avoir quitté alors que les Merlus, qui n'avaient qu'un but à marquer pour se sauver, descendent en Ligue 2 après ce cuisant échec (0-0 et 2-1 cumul).

Il n'y aura pas de douxième année de suite pour Lorient dans l'élite. En effet, après avoir concédé le match nul (0-0) à domicile dimanche soir contre Troyes, les Merlus descendent en Ligue 2 puisqu'ils ont perdu à l'aller (2-1). Le club aubois quant à lui retrouve la Ligue 1, une année après être descendu en deuxième division.

Les hommes de Bernard Casoni peuvent nourrir de gros regrets à l'issue du match puisque ses joueurs ont tiré 17 fois au but hier soir mais n'ont cadré aucun de leurs tirs. Eux qui ont dominé le match retour des barrages dans le jeu mais qui ont cruellement manqué de finition devant le but du gardien troyen Mamadou Samassa. De leur côté, les joueurs de Jean-Louis Garcia ont géré le score mais auraient pu tuer les espoirs lorientais sur deux grosses ocassions de Aloïs Confais et Samuel Grandsir en fin de match.

#Ligue1